Aller au contenu

- - - - -

MobbyWay

3 réponses à ce sujet

#1 Daniel

Grand Droid

• 713 messages
  • Smartphone:Galaxy S2
  • Version:Gingerbread (2.3)
  • ROM:Cyanogenmod 7.1 (2.3.7)
  • Root:oui
  • Tablette:------
  • Modèle de votre tablette:LG Optimus PAD
  • Version de votre tablette:Honeycomb (3)
  • Root:non

Posté 31 octobre 2010 - 21:03

Mobbyway, un logiciel avertisseur de radars communautaire gratuit, bien connu des utilisateurs de Windows Mobile, vient enfin d'être porté sur Android.

Image IPB

Certes il s'agit encore d'une beta mais le développeur promet une évolution permanente afin de rattraper les propriétés de la version Windows
La communauté est assez importante alors n'hésitez pas à venir la "gonfler".
Parmi les fonctionnalités, on retrouve également un système permettant de récupérer les informations sur le trafic mais plus inédit, la possibilité d'envoyer un lien à un autre utilisateur afin de lui fournir votre position pendant un certain laps de temps.

Nous disez ce matin fredamour un de nos membres.

En fait ce projet est déja bien avancé.

En à peine 16 semaines Mobbyway comporte déja 7001 membres ( oui 1 j'en suis ;)  ):

voici la carte des membres au 5 aout 2010

Image IPB

Mobbyway a été développé pour permettre
- de rester connecté avec ses proches quelque soit l'endroit ou ils se trouvent
- de permettre à vos proches de suivre vos déplacements visuellement et en temps réel
- de vous permettre de revenir a tout instant sur un déplacement que vous avez effectué à une date donnée.
- de se déplacer en toute sécurité sur le réseau routier grâce au réseau des membres : Les Mobbynautes
- de contribuer à la cartographie mondiale OpenStreetMap

Durant la mise en place du réseau, le service sera gratuit. La gratuité sera reconduite de mois en mois (pour un minimum de 6 mois). A l'issue de la période BETA, une version gratuite de Mobbyway sera disponible pour tous.

Mobbyway est disponible pour Windows Mobile, en beta pour Android et bientôt sur iPhone. Une communauté multi  plateforme se met en place. Vu sa taille actuelle après juste 16 semaines d'exploitation, nous pouvons dire que Mobbyway s'il continue sur cette voie équipera bientôt toutes les voitures ayant un smartphone à bord.

Image IPB

Mais à quoi il ressemble ???

Voici l'écran principal :

Image IPB

voici la légence :

Image IPB

Un écran principal très lisible.

Vous remarquerez que malgré le fait d'être en province et que c'etait vers les 13H il y avait du monde de connecté pas loin.

Image IPB

L application offre la possibilité de voir les autres Mobbynautes en temps réel.

Voici un avertissement de radar fixe :
avertisseur de radars pour android mobbyway
Le radar était bien là, et sa vitesse de contrôle est bien 5O Km/h !!! très bien.

Voici l'écran de signalisation d'un radar ou autre.

Image IPB

on peut signaler aux autres mobbynautes que l'on a besoin d'aide via le bouton "SOS".

Le site web offre un espace perso : http://www.mobbyway....Personnel.html.
où l'on pourra proposer des radars entre autres :

Image IPB

Un avertisseur de radar pour Android qui se montre très prometteur par son côté très orienté communauté,par le nombre déja conséquent de membres.

A tester d'urgence et à partager  !!!

Rendez vous sur le site de Mobbyway : http://www.mobbyway.com/index.phtml

MobbyWay a évolué depuis, ses interfaces aussi. Il propose même maintenant l'option recherche de carburant.

http://www.android-p...our-de-mobbyway

#2 Jogga

N00b

• Pip
  • 1 messages

Posté 19 novembre 2010 - 21:18

Je l'utilise, et je le trouve de plus en plus abouti par rapport aux autres.
Une version Iphone dans quelques jours devrait agrandir encore plus la communauté.

Nous en sommes à la version 13
et il y a déjà eu quelques changements :

Image IPB

Image IPB

#3 Daniel

Grand Droid

• 713 messages
  • Smartphone:Galaxy S2
  • Version:Gingerbread (2.3)
  • ROM:Cyanogenmod 7.1 (2.3.7)
  • Root:oui
  • Tablette:------
  • Modèle de votre tablette:LG Optimus PAD
  • Version de votre tablette:Honeycomb (3)
  • Root:non

Posté 19 novembre 2010 - 22:19

Merci pour tes copies d'écran !

Je l'utilise tous les jours aussi (sauf la depuis 2 / 3 jours, le GPS fonctionne pas encore sur CyanogenMod galaxy S)

Cette application a un grand avenir !

La version iPhone viendra grossir rapidement la communauté !

Ahh les français et leurs iphones !!! sppfttt

#4 christhium

N00b

• Pip
  • 6 messages
  • LocationMontaillon

Posté 29 novembre 2010 - 22:07

salut à tous,pour moi j'ai laissé tomber MobbyWay, pas de detection sur le 1 er radars rencontré, mise en route du logiciel ,incapable de se connecter,cherche en continue bref,je reprend mon R.T.T (real time traffic).
galaxy spica 2.1
Connaître son ignorance est
la meilleure part de la connaissance.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)