Salut à tous,
J'ai un câble Jack/RCA pour la sortie TV de mon GS mais quand je branche sur mon écran LG 47SL9000, l'image est bizarrement en noir et blanc :o
Quand j'utilise un adaptateur RCA/Peritel l'image est en couleur mais la qualité n'est pas extraordinaire.
J'ai peur d'investir sur le câble officiel du GS et d'avoir les mêmes problèmes.
Sinon à quand la sortie du câble USB/HDMI?
Merci les amis. :D
Cable RCA et USB/HDMI pour Galaxy S
Débuté par hilaldroid, nov. 13 2010 04:44
2 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2010 - 04:44
Posté 13 novembre 2010 - 09:04
hello
dans les options de la sortie TV essaye de changer de standard (PAL/NTSC). Chez nous c'est PAL, sinon essaye aussi les params de la télé pal ou secam.
tiens nous au courant :) sinon tu l'as payé combien ton câble ?
dans les options de la sortie TV essaye de changer de standard (PAL/NTSC). Chez nous c'est PAL, sinon essaye aussi les params de la télé pal ou secam.
tiens nous au courant :) sinon tu l'as payé combien ton câble ?
Posté 13 novembre 2010 - 16:29
Alors j'ai un câble hama à 17€ chez Saturn qui n'est pas compatible, un autre à 20€ acheté chez Boulanger qui ne marche pas aussi et un no-name qu'un ami m'a donné et celui la marche.
Il marche certes mais un affichage en noir et blanc. Quand j'utilise donc un adaptateur rca/peritel il marche en couleur mais la qualité n'est vraiment pas top.
J'ai effectué le test sur plusieurs téléviseurs, même constat.
Pal ou secam ça n'a aucune influence.
Il marche certes mais un affichage en noir et blanc. Quand j'utilise donc un adaptateur rca/peritel il marche en couleur mais la qualité n'est vraiment pas top.
J'ai effectué le test sur plusieurs téléviseurs, même constat.
Pal ou secam ça n'a aucune influence.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)