Aller au contenu

- - - - -

Help: Passer En Cyanogenmod 7.1

aucune idée

2 réponses à ce sujet

#1 pcpc828

N00b

• Pip
  • 2 messages
  • Version:----------
  • Root:-----
  • Tablette:------
  • Version de votre tablette:----------
  • Root:----

Posté 17 novembre 2011 - 20:26

Hello,

j'ai besoin d'aide.. J'ai suivi les tutos du site pour rooter mon gs2, nickel... je suis version 2.3.4 version bande de base I9100XXKH3, ... GINGERBREAD XXKH3...

Jusque là tout va bien (hormis le point d'exclamation...)

Mon problème, j'ai téléchargé la Rom Cyanogenmod 7.1 que j'ai mis en ZIP à la racine de la SD du phone... mais impossible à installer, dès que je lance l'install, ca dure qqs secondes puis le tél s'éteint et reste bloqué au démarrage sur la page avec le fameux point d'exclamation... Là je suis obligé de tout réinstaller via Odin... Selon mes recherches ce serait une histoire de CF-Root, mais j'arrive pas à m'en sortir... Merci de votre aide
Merci d'avance

Modifié par pcpc828, 17 novembre 2011 - 20:27 .

#2 pcpc828

N00b

• Pip
  • 2 messages
  • Version:----------
  • Root:-----

Posté 18 novembre 2011 - 12:48

Bonjour,

finalement après de longues recherches et essais j'ai réussi à installer la Rom...

Par contre à l'allumage j'ai toujours le point d'exclamation jaune, quelqu'un sait comment le supprimer?

#3 Mickatshou

N00b

• Pip
  • 6 messages
  • Version:Gingerbread (2.3)
  • ROM:Cyanogen Mod
  • Root:oui

Posté 02 mars 2012 - 13:50

Salut,

Est-ce bien du triangle jaune avec l'exclamation dont tu parle ? Si oui il te faut re-utiliser le logiciel Odin et revenir sur le Kernel d'origine. Personellement je l'ai laissé. C'est juste un soucie esthétique ! Cela n'affectera rien d'autre :) Par contre .. il te faudra chercher un peu pour avoir le kernel d'origine adéquat. Si tu as des questions n'hésite pas ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)